les racines homosexuelles du nazisme

Le livre « Pink Swastika » est accessible ici :

http://www.defendthefamily.com/pfrc/books/pinkswastika/html/the_pinkswastika_4th_edition_-_final.htm

bien entendu, le « soleil noir » (ou « continent noir ») du nazisme n’est pas « explicable » (s’il l’est) uniquement par ce genre de facteurs (qui, plus généralement, regroupe ce que nous pourrions caractériser comme des dépravations et des perversions sexuelles inimaginables, notamment chez TOUS les chefs nazis, Hitler inclus).

Il y a aussi les « racines occultistes » , qui ont été bien mises en lumière par Nicolas Goodrich-Clarke dans « Les racines occultes du nazisme »:

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Occult_Roots_of_Nazism

http://books.google.fr/books?id=9hMP5ZMu6bIC&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false

ces « racines occultistes » sont anglo-saxonnes : Rudolf Steiner a démontré qu’Ahriman (= Satan)  a « choisi » depuis 5 siècles les peuples anglo-saxons pour transmettre son influence à l’humanité, voir là dessus ce que dit Terry Boardman (anglo-saxon !) sur son site dont j’ai donné le lien ici :

https://ahrimanfaust.wordpress.com/2012/07/02/anthroposophie-et-theories-du-complot-terry-boardman/

pour dire les choses clairement : je suis persuadé qu’Hitler est l’exacte antithèse (satanique ET luciférienne) de Rudolf Steiner (chrétien, ou « christique » pour rester « laïques » ), qui a annoncé avant sa mort la « Bête montant de l’abîme » pour 1933 !

ce qui a effectivement eu lieu !

mais bien sûr il faudra justifier cette affirmation, et je consacrerai une grande partie de mon travail à cela…signalons toutefois qu’il existe déjà un grand nombre de liens allant dans cette direction, mais ils sont anthroposophiques, donc ils seront refusés par les « vertueux censeurs » comme étant « juge et partie » !

je donne quelques liens là dessus :

http://www.triarticulation.org/essays/2000-04-001.html

http://www.waldorfanswers.org/AnthroposophyDuringNaziTimes.htm

http://www.defendingsteiner.com/refutations/Bruce_Walton.php

http://uncletaz.com/waage/waagenglish2.html

http://www.uncletaz.com/henrywaldorf.html

Publicités

10 réflexions au sujet de « les racines homosexuelles du nazisme »

  1. Auda

     » pour dire les choses clairement : je suis persuadé qu’Hitler est l’exacte antithèse (satanique ET luciférienne) de Rudolf Steiner (chrétien, ou “christique” pour rester “laïques” ), qui a annoncé avant sa mort la “Bête montant de l’abîme” pour 1933 !  » (…)

    Pas si évident. Qu’il y ait eu toutes sortes d’influences ahrimano-lucifériennes en tout ce qui touche Hitler et le 3ème Reich, indéniable et il ne pouvait en être autrement dès lors que le pays fut très tôt précipité dans la guerre, par les démocraties justement. Pour reprendre le blog que vous citez :
    http://spfc441.blogspot.de/2009/05/la-democratie-les-financiers.html
    http://spfc441.blogspot.de/2011/06/lhistoire-contemporaine-une-fable.html

    Quant au livre de Goodrick-Clarke, que ce soit sur l’histoire ou la runologie, il regorge de grossières inexactitudes et j’avais noté lors de sa première lecture :  » Le grand avantage d’une thèse politiquement correcte est qu’elle a toutes les chances d’être couronnée de succès.  » En outre, l’auteur est anglais et cela se ressent. Impossible, en effet, de répondre à ce livre sans tomber aussitôt sous le coup des lois anti-révisionnistes et de tout l’attirail répressif qui muselle aujourd’hui l’historien. Les dernières pages de cette étude en grande partie spécieuse transpire même ouvertement l’imposture officielle. Lorsqu’on sait quels étaient déjà les objectifs du préfacier de ce livre en 1941, on conçoit sans peine la filiation.

    Un mot aussi sur la fameuse citation de la montée de la « Bête » en 1933 : celle de l’arrivée au pouvoir des nationaux-socialistes en janvier ? ou celle de la déclaration de guerre juive à l’Allemagne du 24 mars de la même année ?

    Répondre
    1. mathesisuniversalis Auteur de l’article

      vous avez sans doute raison sur beaucoup de points…par contre je ne suis pas d’accord avec vous sur le terme « déclaration de guerre juive à l’Allemagne »…terminologie dangereuse à mon avis !
      il ne faut pas confondre « les juifs » dans leur globalité et les agissements des « prétendues démocraties occidentales » et de la finance anglo-saxonne, effectivement fort suspects !
      (pour dire les choses franchement : je suis né de famille juive, et ne suis pas chrétien, je veux dire que je ne me suis pas converti, et n’en ai aucune intention…je ne me considère pas comme juif non plus.. je ne suis pas anthroposophe non plus, mais accorde une grande importance aux indications de Rudolf Steiner)
      l’une des tâches que se fixe ce blog est de faire la lumière (si cela est possible) sur le nazisme…il s’agit d’un projet plus général visant à lutter contre le MAL au moyen de la « recherche de la vérité »
      ce n’est pas parce que je cite des livres ou des sites que je les approuve forcément et en leur totalité.
      Pour l’instant je confesse mon ignorance et mon incompréhension totale : je pars de zéro !
      aussi ne trouverez vous jamais en moi un « donneur de leçons » , moraliste ou « antiraciste » : le prétendu « antiracisme » a fait assez de mal comme ça, et il continuera, hélas !
      bien à vous…

      Mathesis universalis

      Répondre
      1. Auda

        Merci de cette réponse, Math.
        Je vous souhaite sincèrement bonne chance dans cette exploration de l’Histoire contemporaine : un vrai travail d’égoutier, spéléologie du mensonge tous azimuts !…

      2. mathesisuniversalis Auteur de l’article

        Merci de vos encouragements, j’aurai effectivement besoin de chance…et surtout de travail!

  2. Druide

    Si quelqu’un ici comprend l’anglais…
    Une femme américaine d’origine allemande décortique quelque bobards concernant les homosexuels et le NSDAP. L’émission aborde dans un premier temps ces histoires inventées sur le fameux Mengele.
    [audio src="http://www.spingola.com/vclark6_2012-06-01_16-00-25.mp3" /]

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s