Qu’est ce que la prostitution ?

On lira avec intérêt (ou pas) cet article de Goblot sur « la valeur de la chasteté » et le commentaire que j’ en avais fait :

http://fr.scribd.com/doc/28972064/Goblot-valeur-de-la-chastete

http://greatcrusade.multiply.com/journal/item/17/Interdire_la_prostitution

Les prostituées ce sont donc d’abord et avant tout ces femmes mariées ou pacsées qui font l’amour avec leur mari (ou un autre, on n’en est plus à cela près) en faisant usage de techniques contraceptives.
Et le mari est alors leur proxénète et leur client à la fois!

Je ne comprends alors plus la nouvelle loi annoncée destinée à pénaliser les clients de la prostitution !

la contraception généralisée (il est vrai qu’elle a toujours existé, comme d’ailleurs la prostitution) fait partie du « nouvel ordre libéral et individualiste » dont le slogan est :

« mon corps est à moi, je fais l’amour quand je veux et avec qui je veux, et j’ai un enfant si je veux et quand je veux »

seulement comment ne pas voir que ceci s’oppose à toute conception spirituelle de l’existence humaine ?!

un être humain s’incarne en un corps conformément au plan divin; la contraception revient à remplacer la volonté divine par celle…du couple, souvent même de la femme uniquement, selon des choix qui n’ont plus rien de spirituel, mais obéissent uniquement à des impératifs de confort et de carrière !

Je ne voudrais cependant pas apparaître ici comme un donneur de leçons : j’ai moi aussi, durant ma vie, cédé à ces tendances de prétendue « liberté sexuelle » , plus souvent qu’à mon tour !

aussi n’ai je aucun droit à me placer, individuellement, au dessus des « émancipés », qu’ils soient  » hétérosexuels » ou non…

seulement si personne ne nomme les choses par leur nom et ne dit clairement que le mal est le mal, où va t’on ?

Laisser un commentaire